Veuillez utiliser le bouton lecture en bas à gauche de la vidéo pour un visionnement continu, ou encore les flèches au centre en bas de la capsule pour avancer à votre rythme. Le son est audible seulement lorsque vous regardez la capsule sur votre ordinateur.
Bon visionnement!

Lorsque les notes ne sont pas à la hauteur des attentes et des aspirations professionnelles d’un étudiant, la motivation pour poursuivre ses études peut s’estomper et le stress, gagner du terrain. Le but de cette capsule est de montrer qu’il existe plusieurs alternatives et chemins inexplorés pour un étudiant qui rencontre des difficultés durant son parcours scolaire au cégep.